Un sac en bandoulière de p’tit gars !

Cette fois-ci, pas de vêtement 🙂 Une commande de mon p’tit gars qui se languissait d’avoir une pochette dans laquelle ranger ses trouvailles. Bon, ce n’est pas comme s’il n’en avait pas. Non, non, mais quand il m’a vu sortir la boîte dans laquelle je range toutes mes chutes, il n’a pas pu s’empêcher de me dire : «oh maman, tu me peux me faire un petit sac ?» avec ce petit air attendrissant qui fait chavirer toutes les mamans. 🙂 Et le voilà farfouillant dans ma boîte à couture, à la recherche de boutons, de rubans… Il faut avouer que c’est un peu la caverne d’Ali Baba ma travailleuse.

Pour réaliser ce petit sac, je me suis inspirée du livre « La couture plaisir » de Singer : une chute de tissu, un écusson qui attendait son heure de gloire et une vieille ceinture en tissu qui n’avait plus de pantalon où s’accrocher et l’affaire était dans le sac 🙂 sans vouloir faire de jeux de mot !

pochette garçon

La ceinture est une super trouvaille car elle permet de régler la hauteur de la sangle.

pochette garcon bis

Laisser un commentaire