Un kimono fleuri

Un kimono fleuri

Quoi de plus chic qu’un kimono fleuri à porter l’été pour se protéger du soleil ou goûter la fraîcheur des douces soirées estivales ? Je trouve le vêtement d’une classe terrible et pourtant sa forme est simplissime… Le cadeau idéal pour un anniversaire !!

J’ai trouvé un tuto très simple ici pour le réaliser.

Et en photos, ça donne ceci :

kimono1De face

kimonorecto

De dos

kimonoverso

 

2 réponses à « Un kimono fleuri »

  1. Avatar de Papi
    Papi

    Mais oui c’était « mon » anniversaire ; voilà qui m’a fait très plaisir et mettra de la couleur sur mes tenues estivales
    Merci beaucoup ma Flo et gros gros bisous de maman

    J’aime

  2. […] Un kimonoC’est le vêtement indispensable pour flâner l’été en maillot de bain autour de la piscine et se prendre pour une star ! Choisissez un voile de coton de préférence. […]

    J’aime

Laisser un commentaire