Un top pour être au top sur la plage

C’est décidé, je veux qu’il fasse beau ! Ce n’est pas possible d’avoir un temps aussi incertain que celui que nous avons en ce moment. Hier, j’ai essuyé une averse sous un immense soleil comme si le temps n’arrivait pas à se décider : chaud/froid ? Ça ne me décourage pas pour autant ! Comme je vide mes stocks de coupons, j’ai opté pour un top à bretelles, idéal pour aller flemmarder au bord de la mer cet été. 😀

Je me suis basée sur le modèle « Liquette » du livre « J’apprends à coudre des robes et des jupes » en coupant au niveau de la taille. Un morceau de lin blanc souple (très agréable l’été) et un joli biais en liberty et le tour est joué. 🙂 La photo n’est pas très belle… La faute au temps couvert. 😦

 

top à bretelles

 

Une réponse à « Un top pour être au top sur la plage »

  1. […] Un top à bretellesLe top à bretelles peut se réaliser avec des bretelles à nouer ou cousues, en fonction de vos envies.Aujourd’hui, la plupart des couturières en ligne proposent un patron gratuit à télécharger. Ici, la difficulté sera de coudre du biais.Je vous laisse faire votre choix dans ma rubrique « Des patrons sympas » si vous le souhaitez. […]

    J’aime

Laisser un commentaire